Daigoroh a écrit:Parce que c'est le temps qui me manque en ce moment![]()
Et puis, vaut mieux laver la grosse avant de mettre les jantes, car elle est vraiment pourrave,...ca ferait tache
Tout à fait d'accord

Daigoroh a écrit:Parce que c'est le temps qui me manque en ce moment![]()
Et puis, vaut mieux laver la grosse avant de mettre les jantes, car elle est vraiment pourrave,...ca ferait tache
gamma0 a écrit:Daigoroh a écrit:Parce que c'est le temps qui me manque en ce moment![]()
Tout à fait d'accord! (sur le fait que la voiture doit être propre et non que tu es une tâche
)
Tiëstosub a écrit:gamma0 a écrit:Daigoroh a écrit:Parce que c'est le temps qui me manque en ce moment![]()
Tout à fait d'accord! (sur le fait que la voiture doit être propre et non que tu es une tâche
)
ouais,enfin,le préciser prouve que tu y as pensé !
Daigoroh a écrit:Tiëstosub a écrit:gamma0 a écrit:Tout à fait d'accord! (sur le fait que la voiture doit être propre et non que tu es une tâche
)
ouais,enfin,le préciser prouve que tu y as pensé !
Je me suis dis pareil tiens![]()
Tofisub90 a écrit:Elle est du sud, oh putain con!Ça ne serait pas "fais du bien à Martin, il te chiera dans la main?"
Daigoroh a écrit:J'ai aussi vu le film Steph,...et c'est pas ca la phrase
Tofisub90 a écrit: Ça ne serait pas "fais du bien à Martin, il te chiera dans la main?"
gamma0 a écrit:Tofisub90 a écrit:Elle est du sud, oh putain con!Ça ne serait pas "fais du bien à Martin, il te chiera dans la main?"
Oui ça marche aussi!
Daigoroh a écrit:J'ai aussi vu le film Steph,...et c'est pas ca la phrase
En effet, je crois que c'est "Fernand" mais j'aime bien inventé mes propres expressions! L'essentiel, c'est de faire passer le message
!
Mric a écrit:Superbe!
Et ça ne touche nulle part?
Mric a écrit:Superbe!
Et ça ne touche nulle part?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités