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Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Sam 15 Fév 2014 00:01
par Manu 1er
:super:

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Sam 15 Fév 2014 08:55
par Baron Gris
:super:

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Sam 15 Fév 2014 09:20
par Etienne25
simon57 a écrit:Pourquoi avoir renforcer les tetes d'amortisseurs ?
C'est juste pour le support de barre anti rapprochement, ou autre chose ?

Sur une gt dès que tu mets des combinés les puits travaillent beaucoup.
En général, on met une barre anti rapprochement et ca fait le taff.
Mais la au moins ca sera tip top :super:

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Sam 15 Fév 2014 14:27
par a-team73
En faite oui c'est pour renforcer les coupelles supérieur et installer la BAR.
De plus les amortos Ohlins de STI9, on pas la même implantation des coupelles supérieur donc j'ai du repercer

Bon de retour de chez le carrossier:
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Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Sam 15 Fév 2014 14:30
par Manu 1er
C'est beau :super:

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Sam 15 Fév 2014 14:50
par zecascadeur
Ah oui nickel comme sa :super:

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Sam 15 Fév 2014 15:12
par fouduvolan63
propre :]

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Sam 15 Fév 2014 16:22
par a-team73
Merci

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Sam 15 Fév 2014 19:39
par Robertodelasoubarou
:super: :super:

je vais te piquer tes amortos :mrgreen:

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Sam 15 Fév 2014 19:55
par Etienne25
C'est propre!
Sauf le support d'alarme ca fait bien crado ^^ et un passage à gauche aussi non :mrgreen:

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Sam 15 Fév 2014 20:08
par subarom
:super:

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Sam 15 Fév 2014 20:31
par Daigoroh
C'est beau, c'est propre,...j'aime :super:

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Dim 16 Fév 2014 02:27
par lionos
Etienne25 a écrit:
simon57 a écrit:Pourquoi avoir renforcer les tetes d'amortisseurs ?
C'est juste pour le support de barre anti rapprochement, ou autre chose ?

Sur une gt dès que tu mets des combinés les puits travaillent beaucoup.
En général, on met une barre anti rapprochement et ca fait le taff.
Mais la au moins ca sera tip top :super:


Ben là ça revient au même qu'une BAR qu'on aurait soudé après montage. :cote:

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Lun 17 Fév 2014 11:43
par a-team73
Salut a tous,
Normalement je reçois mes injecteurs 2000cc aujourd'hui.
donc ce soir carto SP98 et carto E85 ::d :ghee:

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Lun 17 Fév 2014 11:46
par Arnaud07
Apparemment c'est un peu la merde pour le ralenti avec les 2000cc ,trop gros ::d

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Lun 17 Fév 2014 12:06
par a-team73
Arnaud07 a écrit:Apparemment c'est un peu la merde pour le ralenti avec les 2000cc ,trop gros ::d


on verra ce soir.
Par contre comme j'ai pas la gestion origine, j'ai boitier un programmable style motec on verra

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Lun 17 Fév 2014 14:09
par sti04
Arnaud07 a écrit:Apparemment c'est un peu la merde pour le ralenti avec les 2000cc ,trop gros ::d


tout dépend avec quel écu ;)
sur 7/8 le mini ipw est ajustable, c'est bon
sur 9/10/11, le mini n'est pas modifiable pour l'instant, donc, on se retrouve un peu riche aux très faibles charges.
sur la plupart des écus aftermarket, c'est ajustable, donc, pour Ludo, ce sera bon ;)

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Lun 17 Fév 2014 14:10
par a-team73
Merci Nico pour l'explication

Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Lun 17 Fév 2014 15:46
par a-team73
Colis reçu:
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Re: Ma Subaru P1

Message non luPosté: Lun 17 Fév 2014 16:02
par Etienne25
C'est des pommeaux de douche ces ID 2000 :hehe: