Ma Subaru P1

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar Manu 1er » Sam 15 Fév 2014 00:01

:super:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar Baron Gris » Sam 15 Fév 2014 08:55

:super:
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 27m 54s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar Etienne25 » Sam 15 Fév 2014 09:20

simon57 a écrit:Pourquoi avoir renforcer les tetes d'amortisseurs ?
C'est juste pour le support de barre anti rapprochement, ou autre chose ?

Sur une gt dès que tu mets des combinés les puits travaillent beaucoup.
En général, on met une barre anti rapprochement et ca fait le taff.
Mais la au moins ca sera tip top :super:
GT 22B sur chandelles
Avatar de l’utilisateur
Etienne25
Clubman
Clubman
 
Messages: 919
Inscription: Mar 19 Nov 2013 09:33
En ligne: 32d 21h 58m 51s
Ma voiture: GT 1999
Couleur: 47
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar a-team73 » Sam 15 Fév 2014 14:27

En faite oui c'est pour renforcer les coupelles supérieur et installer la BAR.
De plus les amortos Ohlins de STI9, on pas la même implantation des coupelles supérieur donc j'ai du repercer

Bon de retour de chez le carrossier:
Image
Image
Subaru Impreza P1 n°: 659

Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

Image
Avatar de l’utilisateur
a-team73
Clubman
Clubman
 
Messages: 526
Inscription: Mar 28 Fév 2012 11:32
Localisation: Bassens
En ligne: 26d 4h 32m 8s
Ma voiture: Subaru Impreza P1
Couleur: blue
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar Manu 1er » Sam 15 Fév 2014 14:30

C'est beau :super:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar zecascadeur » Sam 15 Fév 2014 14:50

Ah oui nickel comme sa :super:
Image
appelé aussi Ze-nettoyeur "fou"
Avatar de l’utilisateur
zecascadeur
WRC
WRC
 
Messages: 10745
Inscription: Sam 26 Jan 2008 03:03
En ligne: 19d 13h 12m 35s
Ma voiture: STI 8.5 / SF5
Couleur: NOIR
Année: 0
Région: Région Parisienne (01)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar fouduvolan63 » Sam 15 Fév 2014 15:12

propre :]
Twinscroll Garage
en stand by ImageImage
Avatar de l’utilisateur
fouduvolan63
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3852
Inscription: Dim 25 Avr 2010 19:01
Localisation: clermont-ferrand
En ligne: 56d 17h 3m 46s
Ma voiture: wrx7
Couleur: noir
Année: 2001
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar a-team73 » Sam 15 Fév 2014 16:22

Merci
Subaru Impreza P1 n°: 659

Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

Image
Avatar de l’utilisateur
a-team73
Clubman
Clubman
 
Messages: 526
Inscription: Mar 28 Fév 2012 11:32
Localisation: Bassens
En ligne: 26d 4h 32m 8s
Ma voiture: Subaru Impreza P1
Couleur: blue
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 15 Fév 2014 19:39

:super: :super:

je vais te piquer tes amortos :mrgreen:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar Etienne25 » Sam 15 Fév 2014 19:55

C'est propre!
Sauf le support d'alarme ca fait bien crado ^^ et un passage à gauche aussi non :mrgreen:
GT 22B sur chandelles
Avatar de l’utilisateur
Etienne25
Clubman
Clubman
 
Messages: 919
Inscription: Mar 19 Nov 2013 09:33
En ligne: 32d 21h 58m 51s
Ma voiture: GT 1999
Couleur: 47
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar subarom » Sam 15 Fév 2014 20:08

:super:
Image
Avatar de l’utilisateur
subarom
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6424
Inscription: Lun 13 Fév 2012 13:08
Localisation: Ardeche
En ligne: 209d 18m 36s
Ma voiture: wrx 7
Couleur: noireaude
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar Daigoroh » Sam 15 Fév 2014 20:31

C'est beau, c'est propre,...j'aime :super:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar lionos » Dim 16 Fév 2014 02:27

Etienne25 a écrit:
simon57 a écrit:Pourquoi avoir renforcer les tetes d'amortisseurs ?
C'est juste pour le support de barre anti rapprochement, ou autre chose ?

Sur une gt dès que tu mets des combinés les puits travaillent beaucoup.
En général, on met une barre anti rapprochement et ca fait le taff.
Mais la au moins ca sera tip top :super:


Ben là ça revient au même qu'une BAR qu'on aurait soudé après montage. :cote:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9843
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 23m 3s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar a-team73 » Lun 17 Fév 2014 11:43

Salut a tous,
Normalement je reçois mes injecteurs 2000cc aujourd'hui.
donc ce soir carto SP98 et carto E85 ::d :ghee:
Subaru Impreza P1 n°: 659

Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

Image
Avatar de l’utilisateur
a-team73
Clubman
Clubman
 
Messages: 526
Inscription: Mar 28 Fév 2012 11:32
Localisation: Bassens
En ligne: 26d 4h 32m 8s
Ma voiture: Subaru Impreza P1
Couleur: blue
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar Arnaud07 » Lun 17 Fév 2014 11:46

Apparemment c'est un peu la merde pour le ralenti avec les 2000cc ,trop gros ::d
Avatar de l’utilisateur
Arnaud07
Clubman
Clubman
 
Messages: 264
Inscription: Sam 12 Oct 2013 09:40
En ligne: 8d 49m 25s
Ma voiture: STI9 + STI5 Type R
Année: 2007
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar a-team73 » Lun 17 Fév 2014 12:06

Arnaud07 a écrit:Apparemment c'est un peu la merde pour le ralenti avec les 2000cc ,trop gros ::d


on verra ce soir.
Par contre comme j'ai pas la gestion origine, j'ai boitier un programmable style motec on verra
Subaru Impreza P1 n°: 659

Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

Image
Avatar de l’utilisateur
a-team73
Clubman
Clubman
 
Messages: 526
Inscription: Mar 28 Fév 2012 11:32
Localisation: Bassens
En ligne: 26d 4h 32m 8s
Ma voiture: Subaru Impreza P1
Couleur: blue
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar sti04 » Lun 17 Fév 2014 14:09

Arnaud07 a écrit:Apparemment c'est un peu la merde pour le ralenti avec les 2000cc ,trop gros ::d


tout dépend avec quel écu ;)
sur 7/8 le mini ipw est ajustable, c'est bon
sur 9/10/11, le mini n'est pas modifiable pour l'instant, donc, on se retrouve un peu riche aux très faibles charges.
sur la plupart des écus aftermarket, c'est ajustable, donc, pour Ludo, ce sera bon ;)
Avatar de l’utilisateur
sti04
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2805
Inscription: Dim 13 Avr 2008 09:21
Localisation: 04500
En ligne: 59d 11h 16m 55s
Ma voiture: sti11
Couleur: blanche
Année: 2011
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar a-team73 » Lun 17 Fév 2014 14:10

Merci Nico pour l'explication
Subaru Impreza P1 n°: 659

Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

Image
Avatar de l’utilisateur
a-team73
Clubman
Clubman
 
Messages: 526
Inscription: Mar 28 Fév 2012 11:32
Localisation: Bassens
En ligne: 26d 4h 32m 8s
Ma voiture: Subaru Impreza P1
Couleur: blue
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar a-team73 » Lun 17 Fév 2014 15:46

Colis reçu:
Image
Image
Subaru Impreza P1 n°: 659

Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

Image
Avatar de l’utilisateur
a-team73
Clubman
Clubman
 
Messages: 526
Inscription: Mar 28 Fév 2012 11:32
Localisation: Bassens
En ligne: 26d 4h 32m 8s
Ma voiture: Subaru Impreza P1
Couleur: blue
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar Etienne25 » Lun 17 Fév 2014 16:02

C'est des pommeaux de douche ces ID 2000 :hehe:
GT 22B sur chandelles
Avatar de l’utilisateur
Etienne25
Clubman
Clubman
 
Messages: 919
Inscription: Mar 19 Nov 2013 09:33
En ligne: 32d 21h 58m 51s
Ma voiture: GT 1999
Couleur: 47
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités