Re: Ma Subaru P1
![Message non lu Message non lu](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target_unread.gif)
C'est pas des câbles, c'est des "fils à freiner" ou "fil frein" ![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Le Forum pour toutes les Subaru Impreza
http://forum.subby.fr/
lionos a écrit:C'est pas des câbles, c'est des "fils à freiner" ou "fil frein"
lionos a écrit:C'est pas des câbles, c'est des "fils à freiner" ou "fil frein"
a-team73 a écrit:sti04 a écrit:Ce sont les aac qui ne vont pas, pas les culasses !
A partir de 6000tr, le remplissage n augmente plus, meme si le boost y est.
C est d autant plus dramatique si le turbo est gros, teste avec un 49lbs, c est horrible....
Beau boulot Ludo
Merci Nico
les AAC sont plus simple a changer lol
Cela tombe bien ton info je en voulais pas depasser 6000 a 6500tr/minsur nos route de montagne
zecascadeur a écrit:Tu prévois de remettre un coup de peinture ?