Ma Subaru P1

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar lionos » Jeu 13 Fév 2014 01:09

C'est pas des câbles, c'est des "fils à freiner" ou "fil frein" :super:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9843
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 20m 10s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar zecascadeur » Jeu 13 Fév 2014 01:14

lionos a écrit:C'est pas des câbles, c'est des "fils à freiner" ou "fil frein" :super:


Ok :super: je connaissais ni leur existence ni leur appellation :rouge: , j'aurais appris deux chose se soir c'est cool :cote:
Image
appelé aussi Ze-nettoyeur "fou"
Avatar de l’utilisateur
zecascadeur
WRC
WRC
 
Messages: 10745
Inscription: Sam 26 Jan 2008 03:03
En ligne: 19d 13h 12m 35s
Ma voiture: STI 8.5 / SF5
Couleur: NOIR
Année: 0
Région: Région Parisienne (01)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar lionos » Jeu 13 Fév 2014 01:28

Moi non plus pour tout te dire je connais ça que depuis 2 ou 3 ans en fouinant dans le site GT2I.
Visiblement c'est surtout utilisé par obligation (règlement) en compétition.
Ça évite de perdre des boulons en route, mais ça doit être super chiant à poser :super:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9843
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 20m 10s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar stef » Jeu 13 Fév 2014 01:31

lionos a écrit:C'est pas des câbles, c'est des "fils à freiner" ou "fil frein" :super:


exact ! c'est (était) très utilisé en aéronautique également
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar Manu 1er » Jeu 13 Fév 2014 02:23

Très utilisé sur les pièces en rotation style volant moteur, accouplement, ... etc
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar yostone » Jeu 13 Fév 2014 09:00

:super:
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24124
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 2h 11m 39s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar a-team73 » Jeu 13 Fév 2014 10:34

Merci a tous,

Hier soir j'ai monté mes Ohlins arriere.
Ce soir je vais chez un pote et on monte les avants , je soude un rendort sur les coupelles avant et geometrie :mrgreen:
Subaru Impreza P1 n°: 659

Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

Image
Avatar de l’utilisateur
a-team73
Clubman
Clubman
 
Messages: 526
Inscription: Mar 28 Fév 2012 11:32
Localisation: Bassens
En ligne: 26d 4h 32m 8s
Ma voiture: Subaru Impreza P1
Couleur: blue
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 13 Fév 2014 14:10

ta des photos?
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar Wattman » Jeu 13 Fév 2014 20:54

a-team73 a écrit:
sti04 a écrit:Ce sont les aac qui ne vont pas, pas les culasses !
A partir de 6000tr, le remplissage n augmente plus, meme si le boost y est.
C est d autant plus dramatique si le turbo est gros, teste avec un 49lbs, c est horrible....

Beau boulot Ludo ;)


Merci Nico

les AAC sont plus simple a changer lol
Cela tombe bien ton info je en voulais pas depasser 6000 a 6500tr/min :mrgreen: sur nos route de montagne


Je confirme. Avec l'EJ25 forgé (Mahle/Eagle/Cosworth), les culasses STi et les AàC appairés ne remplissent plus dés 5000/5500 tours. Avec Mathieu et David on a tout essayé et à 8000 rpm j'avais 1.5 bar dans le collecteur mais rien ne rentrait. On a cru à la ligne restrictive (HKS Silent hi-power), puis à la pieuvre (origine WRX sans TGV, retravaillée) bref, tout ça pour arriver à la conclusion que c'était les AàC (d'où l'achat des culasses de STi 11 qui vont faire mon bonheur, j'espère). ;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar sti04 » Jeu 13 Fév 2014 21:03

Ludo, une typeR au bio avec des AAC en 270°, c'est 380cv à 6400tr avec 1.05b à ce régime ;)
Avatar de l’utilisateur
sti04
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2805
Inscription: Dim 13 Avr 2008 09:21
Localisation: 04500
En ligne: 59d 11h 16m 55s
Ma voiture: sti11
Couleur: blanche
Année: 2011
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar subdriver » Jeu 13 Fév 2014 21:36

Jolie bloc :super:

Une rectif des chambres de combustions pour le passage au 2L5?

Bon courage pour la suite :cote:
Mon blog:http://jconcept49.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
subdriver
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 17
Inscription: Mer 29 Jan 2014 22:16
En ligne: 16h 30m 57s
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar a-team73 » Jeu 13 Fév 2014 21:54

Merci pour les infos.

Sur le fofo de XAv on a la même config
Il a un bas moteur forge 2,5l avec culasse et AAC sti v6
Subaru Impreza P1 n°: 659

Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

Image
Avatar de l’utilisateur
a-team73
Clubman
Clubman
 
Messages: 526
Inscription: Mar 28 Fév 2012 11:32
Localisation: Bassens
En ligne: 26d 4h 32m 8s
Ma voiture: Subaru Impreza P1
Couleur: blue
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar a-team73 » Ven 14 Fév 2014 23:05

Bon un peu de news.
Hier soir direction Monster Garage Lyonnais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Programme renfort des coupelles d'amortisseur, montage des Ohlins et géométrie.
Encore merci a Seb :thanks:
On en a profité préparer la futur pose de la anti-rapprochement

Voici les photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Prochaine modif prévu est la réduction du piping pour le frontal par le Monster Garage
Dernière édition par a-team73 le Ven 21 Fév 2014 11:05, édité 1 fois.
Subaru Impreza P1 n°: 659

Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

Image
Avatar de l’utilisateur
a-team73
Clubman
Clubman
 
Messages: 526
Inscription: Mar 28 Fév 2012 11:32
Localisation: Bassens
En ligne: 26d 4h 32m 8s
Ma voiture: Subaru Impreza P1
Couleur: blue
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar Tofisub90 » Ven 14 Fév 2014 23:08

:super:
Image
Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler ...

Présentation de ma blanche ici

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tofisub90
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 16052
Inscription: Lun 17 Sep 2012 00:17
Localisation: Haut Rhin
En ligne: 127d 22h 21m 35s
Ma voiture: Impreza WRX
Couleur: Blanche
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar a-team73 » Ven 14 Fév 2014 23:10

Merci
Subaru Impreza P1 n°: 659

Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

Image
Avatar de l’utilisateur
a-team73
Clubman
Clubman
 
Messages: 526
Inscription: Mar 28 Fév 2012 11:32
Localisation: Bassens
En ligne: 26d 4h 32m 8s
Ma voiture: Subaru Impreza P1
Couleur: blue
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar Daigoroh » Ven 14 Fév 2014 23:38

Beau taf :super:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar sphonx » Ven 14 Fév 2014 23:41

:super:
Avatar de l’utilisateur
sphonx
Clubman
Clubman
 
Messages: 947
Inscription: Lun 26 Oct 2009 21:39
Localisation: entre lac et montagne!
En ligne: 23d 18h 30m 4s
Ma voiture: WRX 9
Couleur: noire
Année: 2006
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar zecascadeur » Ven 14 Fév 2014 23:43

Tu prévois de remettre un coup de peinture ?
Image
appelé aussi Ze-nettoyeur "fou"
Avatar de l’utilisateur
zecascadeur
WRC
WRC
 
Messages: 10745
Inscription: Sam 26 Jan 2008 03:03
En ligne: 19d 13h 12m 35s
Ma voiture: STI 8.5 / SF5
Couleur: NOIR
Année: 0
Région: Région Parisienne (01)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar a-team73 » Ven 14 Fév 2014 23:52

zecascadeur a écrit:Tu prévois de remettre un coup de peinture ?


Oui demain matin elle va chez le carrossier
Subaru Impreza P1 n°: 659

Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...

Image
Avatar de l’utilisateur
a-team73
Clubman
Clubman
 
Messages: 526
Inscription: Mar 28 Fév 2012 11:32
Localisation: Bassens
En ligne: 26d 4h 32m 8s
Ma voiture: Subaru Impreza P1
Couleur: blue
Année: 2001
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma Subaru P1

Message non lupar simon57 » Ven 14 Fév 2014 23:57

Pourquoi avoir renforcer les tetes d'amortisseurs ?

C'est juste pour le support de barre anti rapprochement, ou autre chose ?
Avatar de l’utilisateur
simon57
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2047
Inscription: Ven 17 Juin 2011 08:53
En ligne: 114d 13h 3m 43s
Ma voiture: wrx 8
Couleur: nouaaaRR
Année: 2003
Région: Région Nord-Est (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron