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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non luPosté: Ven 5 Aoû 2016 18:39
par Daigoroh
Pour passer proprement un Nardi a la place d'un Momo avec airbag, il faut supprimer le serpentin et mettre un leurre pour l'airbag, et il faut également remplacer le contour de colonne et comodos ;)
Ou bien tu coupe, tu fore,....tu casse,...ca marche aussi :hehe:

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non luPosté: Ven 5 Aoû 2016 18:45
par Manu 1er
Punaise ... les comodos, et contour de colones sont different d'un modele airbag, et sans airbag :| ah ouais, j'etais loin de m'imaginer ca :-/

Ceci dis sur le Foz le machin enrouleur, il est mort, je l'ai remplace par un d'occas., qui etait mort aussi, mais ca ne l'empeche pas de rouler, il faut pas se prendre un arbre, c'est tout ... salopperie :gene:

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non luPosté: Ven 5 Aoû 2016 18:57
par Daigoroh
Oui, j'ai 2 contours de volant acheté en occase, et je ne sais rien en faire, car pour GT avec airbag ;)

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non luPosté: Ven 5 Aoû 2016 19:34
par Manu 1er
Ben un coup de carbone dessus, et en vente sur la bay ;-)

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non luPosté: Ven 5 Aoû 2016 19:42
par Daigoroh
Manu 1er a écrit:Ben un coup de carbone dessus, et en vente sur la bay ;-)

Oui,...je vais avoir des frais, donc besoin de sous :mrgreen:

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non luPosté: Mar 18 Oct 2016 15:11
par petitgars
Quelques nouvelles, fin juillet, j'ai changé et purgé la commande d'embrayage et pour le moment plus aucun soucis, la pédale d'embrayage est dure et remonte bien (je parle toujours de la pédale d'embrayage) :cote:

Et aujourd'hui, j'ai pris rendez vous pour 4 Dunlop Sport Maxx RT, montage vendredi soir. Au revoir les savonnettes de Star Performer que j'avais :nonon:

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non luPosté: Mar 18 Oct 2016 17:34
par Daigoroh
:super:

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non luPosté: Mar 18 Oct 2016 21:13
par Mecanojj
:super: bonne idée de virer des pneus de merde .... :cote: tu devrais y trouver du changement :-/

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non luPosté: Mar 18 Oct 2016 21:15
par gamma0
:super:

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non luPosté: Mar 18 Oct 2016 21:59
par petitgars
Mecanojj a écrit::super: bonne idée de virer des pneus de merde .... :cote: tu devrais y trouver du changement :-/


Je pense aussi et je serais plus serein à chaque virage :hehe:

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non luPosté: Mar 18 Oct 2016 22:17
par Mecanojj
Je pense aussi :gene:

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non luPosté: Sam 22 Oct 2016 21:34
par petitgars
Ca y est, les pneus sont montés, par contre, il a été détecté une fuite sur l'amortisseur avant droit et une jante de voilée :/

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non luPosté: Sam 22 Oct 2016 23:30
par gamma0
Oh mince :/ ! Allez courage pour la suite !

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non luPosté: Dim 23 Oct 2016 10:25
par petitgars
gamma0 a écrit:Oh mince :/ ! Allez courage pour la suite !


Ça va allez, je vais d'abord voir pour faire dévoiler la jante et ensuite je regarderais pour changer les amortisseurs, quitte â faire des travaux, je vais changer les quatre amortisseurs.

Je vais sûrement mettre des KYB G de chez stef design, aprés je ne sais pas tout ce qu'il faut prendre avec les amortisseurs (ressorts, coupelles, protège amortisseur, etc...).

Je pense pouvoir faire les travaux moins meme, çela devrait être a ma portée ;)

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non luPosté: Dim 23 Oct 2016 19:09
par Manu 1er
Oui si tu peux te faire prêter un compresseur de ressort :super:

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non luPosté: Lun 24 Oct 2016 07:04
par Nouille
J'ai les compresseurs , quand tu les voudras tu passeras à la maison ;)

Ou je te les apporterai à époq'auto ...

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non luPosté: Lun 24 Oct 2016 08:38
par petitgars
Nouille a écrit:J'ai les compresseurs , quand tu les voudras tu passeras à la maison ;)

Ou je te les apporterai à époq'auto ...


Non, tu me les apporteras à la maison le jour ou je changerais les amortisseurs, comme cela tu pourras m'aider ;)


Et puis, je vais attendre un peu car pour les 4 amortisseurs, il y en a pour 1 400 € de pièces chez Stef Design 8/

Est ce que cela vaut le coup de changer les ressorts sachant que la voiture à 130 000 kms ?

Je peux changer que les amortisseurs avant ou le mieux (et le plus sécurisant) c'est de changer les amortisseurs avant et arrière ??

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non luPosté: Jeu 9 Mar 2017 09:02
par petitgars
Bon, ça y est, la voiture est partie hier soir...












... au garage pour faire les travaux suivants :
- réfection totale boîte de vitesses
- changement joints cache culbuteurs
- dévoilage et remise en peinture de la jante arrière droite
- régler le soucis du levier de vitesse pas droit au point mort
- peut être changement embrayage en fonction de son état

Je devrais la récupérer dans quelques semaines...

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non luPosté: Jeu 9 Mar 2017 10:40
par lordiom
Super, ça risque de faire mal, mais c'est pour son bien :)

Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non luPosté: Jeu 9 Mar 2017 11:09
par petitgars
lordiom a écrit:Super, ça risque de faire mal, mais c'est pour son bien :)


Oui, ça devrait faire mal mais n'ayant qu'une seule passion, je me fais plaisir de temps en temps...

Et cela sera plus agréable d'avoir une boite "neuve", la 1ère ne fera plus un bruit de marche arrière (la 2ème commence a faire pareil) et cela ne craquera plus quand je ferais des 5/4 en mode arsouille.

Avec la distribution faite l'année dernière et les travaux engagés cette année, je devrais être tranquille un long moment ;)