Donc bas moteur de 2.5l forger avec vilo neuf nitruré.
Carter d'huile cloisonné qui vient de chez AS Performance en Angleterre.
Installation des pins de renfort autour des chemises ainsi que le montage des vis de culasse en diam 14mm de chez Roger Clark.
Joint de culasse Power Entreprise.
Culasse de subaru STI v6 avec soupapes Supertech avec ressort de soupapes supertech. ACC de sti v6 origine. Godet de STI
Les guides de soupapes neufs et fait sur mesure (taillé en pointe). Diamètre agrandit au passage des soupapes et travail des conduits de culasses.
Voici les photos:
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/809/p8x3.jpg)
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/841/prpt.jpg)
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/856/fhx9.jpg)
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/856/nfut.jpg)
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/59/4wry.jpg)
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/534/aqxj.jpg)
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/547/vi2x.jpg)
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/837/4caw.jpg)
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/534/08d6.jpg)