Re: Motoculteur Boxer D
Posté: Sam 24 Juin 2017 17:26
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Daigoroh a écrit:Wattman a écrit:
Concernant le problème de Virge, j'opte pour le problème de capteur, la différence de pression, un truc du genre.
Oui, comme je l'explique plus haut,...ce sont des expérience vécue,....et c'est encore plus sympa que la caisse a le rappel de direction....effet bœuf garanti
Wattman a écrit:En effet j'avais pas vu. Tu vois, t'es fort en technique, tu as de l'expérience, tu pourrais être modo si tu voulais.
Robertodelasoubarou a écrit:suffit de mettre des r888 pour avoir la meme usure
sachant qu'un pneu fait en moyenne 8mm (pneu été) donc si on a le droit d'avoir 6 mm d'ecart ça laisse de la marge
tout se que j'entend sur les sub,ça devient de la psychose !!!
yostone a écrit:Moi je vous rejoint à 100% les copains qu'il faut arrêter avec cette psychose même si je ne suis pas
bien placé pour parler vue que j'ai mon visco dans le sac
SubJunior a écrit:Entre 8.3 et 9.7 bars, en fonction de ton dernier repas et de tes dernières selles
SubJunior a écrit:Entre 8.3 et 9.7 bars, en fonction de ton dernier repas et de tes dernières selles
V1r91n1e a écrit:Tête de noeud,
V1r91n1e a écrit:T'es chou
Alors voilà j'ai des problèmes de constipation, est-ce que je dois plutôt me référer à la valeur "véhicule chargé" ?