petitgars a écrit:Volant Nardi Deep Corn commandé, j'ai été faible... mais il est trop beau ce volant
Vivement les photos,...il est sublime ce volant
N'oublie pas de prendre le moyen avec détrompeur d'airbag
petitgars a écrit:Volant Nardi Deep Corn commandé, j'ai été faible... mais il est trop beau ce volant
Daigoroh a écrit:petitgars a écrit:Volant Nardi Deep Corn commandé, j'ai été faible... mais il est trop beau ce volant
Vivement les photos,...il est sublime ce volant
N'oublie pas de prendre le moyen avec détrompeur d'airbag
Mric a écrit:C'est clair qu'il est magnifique, c'est le prix qui est aussi magnifique
Tu l'as pris chez qui et à combien, il tourne dans les 270e ( le vrai pas une copie car il y en a énormément )
lordiom a écrit:Photos ?
Daigoroh a écrit:C'est juste parfait
Tu vois que c'est pas difficile de mettre un volant sur une gt avec airbag
Manu 1er a écrit:Ah bon ... je me suis pas pose ce genre de question au paravant, car ma GT etait light, et que sur le Foz le volant d'origine convient a ma femme, mais ou se situ le probleme, exactement ???
Daigoroh a écrit:Manu 1er a écrit:Ah bon ... je me suis pas pose ce genre de question au paravant, car ma GT etait light, et que sur le Foz le volant d'origine convient a ma femme, mais ou se situ le probleme, exactement ???
Il se situe que passer un volant d'une GT sans airbag sur une GT avec, demande le remplacement de certaine pièces pour que ce soit propre,...et safe.
J'ai racheté le volant sans airbag, qui a été monté sur une GT qui était muni de l'airbag,....et que le montage a été un massacre,...aussi bien pour le volant que pour le serpentin d'airbag.
C'est bien pour ca que j'ai parlé du fameux moyeu avec détrompeur,...c'est beau, c'est propre, et safe
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités