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Re: simon57 - mon chariot

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 17:51
par Yool wrx white
Fait chier pour ton soucis d'echappement
Sinon belle Sub, qui as l'air de très bien marché :diable:

Re: simon57 - mon chariot

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 19:30
par Manu 1er
simon57 a écrit:barres en 25 mm perrin
coté chassis, il y a tout ce qu'il faut, enfin je pense
barres anti roulis, links, renforts H et barres anti rap, rotules de direction, anti lift, silent bloc renforcés, amorto kw v3

le gros soucis est les pneus et affiner les réglages, quoi qu'ils paraissent pas mal
mais les pneus, federal :berk1: et pas suffisament larges

25mm avant et arrière 8|

C'est peut être ça ton souci, essais avec une 22mm devant et garde ta 25 mm derrière, j'avais le même souci que toi quand j'avais le même diamètre à l'avant qu'à l'arrière, depuis nickel :super:

Je gonfle aussi mes pneus, à 2.5 à l'avant & 3.5b à l'arrière :mrgreen:

Re: simon57 - mon chariot

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 19:57
par nether47
je suis pas un expert loin de la....

Mais pas mal de pistard font le contraire! grosse barre devant et plus petite derriere.

Re: simon57 - mon chariot

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 20:02
par Manu 1er
nether47 a écrit:je suis pas un expert loin de la....

Mais pas mal de pistard font le contraire! grosse barre devant et plus petite derriere.

c'est simple, plus la barre est grosse, moins tu prends de roulis, et plus tu glisse ! :]

Donc c'est vraiment pas logique sur une Subaru de mettre plus gros devant que derrière, après sur d'autre caisse, je dis pas :P

Re: simon57 - mon chariot

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 21:14
par simon57
Yool wrx white a écrit:Fait chier pour ton soucis d'echappement
Sinon belle Sub, qui as l'air de très bien marché :diable:


le new collecteur devrait etre la demain ou apres demain
montage ce we et remap, encore un coup :-/

Re: simon57 - mon chariot

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 21:18
par simon57
Manu 1er a écrit:25mm avant et arrière 8|

C'est peut être ça ton souci, essais avec une 22mm devant et garde ta 25 mm derrière, j'avais le même souci que toi quand j'avais le même diamètre à l'avant qu'à l'arrière, depuis nickel :super:

Je gonfle aussi mes pneus, à 2.5 à l'avant & 3.5b à l'arrière :mrgreen:


les barres, la, je pense que tu te plantes
je pensais justement la durcir pour avoir un equivalement de 27 mm

quand a la pression des pneus 8| a chaud, tu fini à 5 bars la, non :gene:
je suis passé de 2.2 à 1.9 a froid, et il avait du mieux....

Re: simon57 - mon chariot

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 21:33
par Manu 1er
Ben écoute moi j'ai résolu mon problème de sous virage comme ça, qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre :-/

Re: simon57 - mon chariot

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 21:50
par simon57
il faut prendre en consideration
enclume wrx, 500 et quelques poneys, bourrin au cerceau :hehe: :mrgreen:

Re: simon57 - mon chariot

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 22:09
par Manu 1er
Essais toujours si tu connais quelqu'un qui possède une barre avant en 22mm, ça ne te coutera rien et tu sera fixé :]

Après, ben faut passé en boite DccD !

Re: simon57 - mon chariot

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 22:10
par nether47
ya deja le dccd mais manu je pense que tu te trompes!

Re: simon57 - mon chariot

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 22:16
par Manu 1er
nether47 a écrit:manu je pense que tu te trompes!

Peut être, j'ai pas la science infuse, toujours est-il, ma voiture était horrible, elle tirais toujours tout droit avec les barre avant et arrière en 19mm, j'ai tous laissé d'origine à part les links à l'avant, et à l'arrière j'ai tout tombé remplacer tous les silentblocs par du powerflex, links, et barre de 22mm et depuis c'est le bonheur, elle part du cul ...
Je n'invente rien, c'est du concret ! :grr:

Re: simon57 - mon chariot

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 22:20
par nether47
sur piste on ne cherche pas forcement à ce que ça parte trop du cul mais à mieux inscrire nos autos lourdes!

Re: simon57 - mon chariot

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 22:43
par Manu 1er
Oui ok je comprend bien, mais le problème de sous virage n'existe plus, donc le faite de mettre une barre plus grosse derrière que devant, ça marche ;-)

Sinon tu va où, sur circuit ? Haute Saintonge ? :]

Re: simon57 - mon chariot

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 22:49
par nether47
oui

Re: simon57 - mon chariot

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 23:00
par Manu 1er
On s'y croisera forcément un jour ;-)

Re: simon57 - mon chariot

Message non luPosté: Mar 11 Sep 2012 23:03
par franck
vous tourner a combien a saintonge?

Re: simon57 - mon chariot

Message non luPosté: Mer 12 Sep 2012 01:07
par nether47
aucune idée moi je roule pour me faire plaisir surtout, pas d alfano pour l instant.

mais on pourris le post de simon la

Re: simon57 - mon chariot

Message non luPosté: Mer 12 Sep 2012 13:57
par Robertodelasoubarou
il me semble que

barre ar plus grosse,moins de sousvirage
barre av plus grosse,plus de survirage

pour contré le sous virage,

-barre ar plus grosse
-pneu plus large a l'av
-augmenté un peu le carrossage

Re: simon57 - mon chariot

Message non luPosté: Mer 12 Sep 2012 15:00
par Manu 1er
:merci: je me sentais seul !

Re: simon57 - mon chariot

Message non luPosté: Mer 12 Sep 2012 15:08
par Wattman
simon57 a écrit:
les barres, la, je pense que tu te plantes
je pensais justement la durcir pour avoir un equivalement de 27 mm

quand a la pression des pneus 8| a chaud, tu fini à 5 bars la, non :gene:
je suis passé de 2.2 à 1.9 a froid, et il avait du mieux....


J'ai fait exactement ça, ça a résolu un peu le problème. Je suis même descendu à 1.7 à froid, devant. Ca permet de faire 3 ou 4 tours de plus. Par contre j'avoue que le DCCD a été THE remède pour contrer le sous-virage. ;)