Sinon belle Sub, qui as l'air de très bien marché
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
simon57 a écrit:barres en 25 mm perrin
coté chassis, il y a tout ce qu'il faut, enfin je pense
barres anti roulis, links, renforts H et barres anti rap, rotules de direction, anti lift, silent bloc renforcés, amorto kw v3
le gros soucis est les pneus et affiner les réglages, quoi qu'ils paraissent pas mal
mais les pneus, federalet pas suffisament larges
nether47 a écrit:je suis pas un expert loin de la....
Mais pas mal de pistard font le contraire! grosse barre devant et plus petite derriere.
Yool wrx white a écrit:Fait chier pour ton soucis d'echappement
Sinon belle Sub, qui as l'air de très bien marché
Manu 1er a écrit:25mm avant et arrière![]()
C'est peut être ça ton souci, essais avec une 22mm devant et garde ta 25 mm derrière, j'avais le même souci que toi quand j'avais le même diamètre à l'avant qu'à l'arrière, depuis nickel
Je gonfle aussi mes pneus, à 2.5 à l'avant & 3.5b à l'arrière
nether47 a écrit:manu je pense que tu te trompes!
simon57 a écrit:
les barres, la, je pense que tu te plantes
je pensais justement la durcir pour avoir un equivalement de 27 mm
quand a la pression des pneusa chaud, tu fini à 5 bars la, non
![]()
je suis passé de 2.2 à 1.9 a froid, et il avait du mieux....
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