Page 2 sur 2

Re: Ma wrx 9 bleu ppp

Message non luPosté: Lun 3 Déc 2012 20:09
par mattwrx
C'est le jour et la nuit entre la remap twinscroll et la remap prodrive.
Mathieu n'a pas pu lire le remap prodrive (protéger). Mon ressenti c'est que la sub avec la remap prodrive devait sortir 250 ch et 400 nm de couple.
De plus quand je me taper une petite bourre avec mon pote qui a une WRX 7 simplement décatalisé et une légére remap, on étaient cote a cote.

Il faut savoir que l'écu a été démonter et envoyer chez Prodrive en angleterre, puis remonter sans autre vérification. Pour moi c'est pas une remap fiable. J'avais des trou a l'acceleration a certain régime.
D'autre part je sais pas comment Prodrive arrive a sortir soit disant autant de puissance avec la sub d'origine sans aucun changement de piéces. :pasdrole:


A priori 480 nm c'est le couple maxi que peut supporté la boite des wrx 9. Mais comme me l'a dit David, faut pas se leurrer, elle aura une durée de vie plus courte. Tout comme le moteur.
J'ai choisi la performance plutot que la durée de vie ::d (j'aurais du acheter une sti a l'époque)

Avant avec le kit prodrive le turbo prenait 1.25 bars réél (le mano indiquer 1.4), aujourd'hui je prends 1.45 bars.

Re: Ma wrx 9 bleu ppp

Message non luPosté: Lun 3 Déc 2012 21:36
par FAB44
Ok avec des explications c'est plus facile... :)

Étonnant comme tu dis que Prodrive agisse de la sorte .. Aprés c'est peu étre une demande de l'ancien proprio

plutôt que de ce déplacer la-bas avec la voiture.

Pour la puissançe annonçé effectivement c'est surprenant de leur part enfin le principale

c'est que tu y trouves ton compte maintenant :)

Top ce garage :super: made in volcan :)

Re: Ma wrx 9 bleu ppp

Message non luPosté: Lun 3 Déc 2012 22:37
par mattwrx
Maintenant je sais ce qu'il y a dedans ca me rassure. :)

Pour la remap du calculateur par Prodrive ca se passe comme ca pour toute les voitures qui ont le kit ppp, je me suis renseigné.
C'est s'en doute pour cela que la remap est pas top.

Re: Ma wrx 9 bleu ppp

Message non luPosté: Mar 4 Déc 2012 18:42
par stef
une bonne vraie remappe il n'y a que ça de vrai :super:

Re: Ma wrx 9 bleu ppp

Message non luPosté: Mar 4 Déc 2012 20:45
par Twinscroll Garage
mattwrx a écrit:Avant avec le kit prodrive le turbo prenait 1.25 bars réél (le mano indiquer 1.4), aujourd'hui je prends 1.45 bars.


1,4b max en crete réelle, la grosse différence c'est que en plus d'avoir fait un bon travail sur le fueling et les avances, nous avons surtout permis à ta voiture de prendre la pression beaucoup plus tot, ce qui lui donne un meilleur confort de conduite ainsi qu'une plage d'utilisation accru, mais bon on ne peu pas faire de miracle avec un td04 sur un 2,5l il s’essouffle tres rapidement.

Le tout c'est que tu prenne du plaisir avec ta voiture :mrgreen:

Re: Ma wrx 9 bleu ppp

Message non luPosté: Mer 5 Déc 2012 00:00
par Manu 1er
:super:

Re: Ma wrx 9 bleu ppp

Message non luPosté: Mer 5 Déc 2012 07:48
par yostone
:super:

Re: Ma wrx 9 bleu ppp

Message non luPosté: Mer 5 Déc 2012 14:52
par Robertodelasoubarou
:super:

j'ai hate d'y passer moi aussi

Ma wrx 9 bleu ppp

Message non luPosté: Mer 5 Déc 2012 16:31
par fanfan_01
Tiëstosub a écrit::super:

j'ai hate d'y passer moi aussi

Donc tu la vends plus? :mrgreen:

Re: Ma wrx 9 bleu ppp

Message non luPosté: Mer 5 Déc 2012 17:35
par Robertodelasoubarou
ba je sais pas,mais je préfère positivé ;)

Re: Ma wrx 9 bleu ppp

Message non luPosté: Mer 5 Déc 2012 19:33
par mattwrx
Merci David pour les explications.

C'est clair que je prend énormement de plaisir a la conduire et encore plus avec le no lift shift. ::d

Aprés les freins et le chassis, je monte un vrai turbo (VF 35 ou 43). D'ailleur si quelqu'un en a un a vendre qu'il n' hésite pas a me contacté !

Re: Ma wrx 9 bleu ppp

Message non luPosté: Mer 5 Déc 2012 20:04
par Tofisub90
Tiëstosub a écrit:ba je sais pas,mais je préfère positivé ;)


:super: de toute façon tu n'as pas le choix : tu la gardes ! ;)

Re: Ma wrx 9 bleu ppp

Message non luPosté: Jeu 6 Déc 2012 13:46
par Robertodelasoubarou
et a l'E85,y'a moyen d'avoir plus de couple je suppose

Re: Ma wrx 9 bleu ppp

Message non luPosté: Jeu 6 Déc 2012 14:19
par kenzo 84
mattwrx a écrit:Merci David pour les explications.

C'est clair que je prend énormement de plaisir a la conduire et encore plus avec le no lift shift. ::d

Aprés les freins et le chassis, je monte un vrai turbo (VF 35 ou 43). D'ailleur si quelqu'un en a un a vendre qu'il n' hésite pas a me contacté !


Je vais vendre mon vf35 d'ici quelques mois si sa t'intéresse ;)

Pût...!! 480nm !! C'est vraiment coupleux c'est 2,5l :0

Re: Ma wrx 9 bleu ppp

Message non luPosté: Jeu 6 Déc 2012 18:15
par bandit76210
On attend toujours les photos..

Re: Ma wrx 9 bleu ppp

Message non luPosté: Sam 8 Déc 2012 03:16
par subchol
Avec un peu retard je répond :gene:

La grise tourne ppas rond mais tourne lol

À oui et la truffe alors :mrgreen:
On mange bien en auvergne non....

Re: Ma wrx 9 bleu ppp

Message non luPosté: Sam 8 Déc 2012 18:07
par mattwrx
Ah ca oui, on mange trés bien en auvergne.
Au moin quand tu sort de table, t'as plus faim :hehe:

Ton vf35 m'interresse Kenzo.

Re: Ma wrx 9 bleu ppp

Message non luPosté: Sam 8 Déc 2012 21:30
par kenzo 84
mattwrx a écrit:Ah ca oui, on mange trés bien en auvergne.
Au moin quand tu sort de table, t'as plus faim :hehe:

Ton vf35 m'interresse Kenzo.


Et bien dit moi quelques mois avant de le prendre que j'économise pour mon sc42 :gene: