Page 2 sur 3

Re: WRX 9 break de boscho03

Message non luPosté: Mar 14 Juin 2011 20:03
par stef
beau break , j'aime bien :super:

Re: WRX 9 break de boscho03

Message non luPosté: Dim 19 Juin 2011 16:19
par canonball
Bien sympathique ton break :super:

Re: WRX 9 break de boscho03

Message non luPosté: Dim 19 Juin 2011 19:45
par boscho03
Voilà les OZ Superleggera 19" ont été vendues, l'annonce n'est restée que 2 jours, le prix était trop correct apparemment ::d

Et voici les OZ Prodrive P-1 en 18", avec du GoodYear Excellence qui les remplace. Ca fait tout de suite moins impressionnant niveau taille mais le confort est meilleur et je suis épaté par la légèreté de ces jantes Prodrive, qui restent LA jante référence des Impreza. J'ai eu de la chance d'en trouver des neuves car je ne sais pas si elles se font encore.

Image

Image

Les bouchons de valve Prodrive vont bientôt arriver avec le reste de la commande chez Stef-Design, à savoir :

- catback Blitz Nur Spec R :super:
- silent blocks d'échappement renforcés
- joint tresse
- pack vidange Motul 10W40
- liquide de frein RBF 600
- liquide de boîte Motul 75W90
- filtre à essence
- T de turbo pour le mano car celui livré avec le mano est devenu cassant avec la chaleur

Après 6 mois, le câble de la sonde de température d'huile a fini par fondr à cause du collecteur d'échappement, le mano a commencé à indiquer n'importe quoi comme valeur. J'ai pu couper et prolonger le câble en le faisant passer ailleurs pour éviter la chaleur.

Re: WRX 9 break de boscho03

Message non luPosté: Dim 19 Juin 2011 21:12
par Dennis
Les jantes sont très belles! :super:
Et de bonnes modifs en vue! ;)

Re: WRX 9 break de boscho03

Message non luPosté: Lun 20 Juin 2011 18:44
par manu85
Dennis a écrit:Les jantes sont très belles! :super:
Et de bonnes modifs en vue! ;)


+1

Re: WRX 9 break de boscho03

Message non luPosté: Sam 25 Juin 2011 09:24
par Boule
tu as commandé le rbf600, commande aussi les durites avia...


joli break avec ces jantes !

Re: WRX 9 break de boscho03

Message non luPosté: Sam 25 Juin 2011 12:18
par nico710
le kiff ces jantes! :super:

Re: WRX 9 break de boscho03

Message non luPosté: Dim 26 Juin 2011 22:33
par boscho03
J avais déjà commandé les durites avia en même temps que la dump GFB mais jamais eu le courage de les monter. Sans lift ça doit pas être la joie...

Re: WRX 9 break de boscho03

Message non luPosté: Lun 27 Juin 2011 21:28
par Boule
moi j'ai pas eu besoin d'outillage particulier a part une pince etau et une clé de 10 ou 8

Re: WRX 9 break de boscho03

Message non luPosté: Lun 27 Juin 2011 22:19
par boscho03
Ok merci du conseil!
je vais faire le grand service et le plus dur a trouver ça a été la fouille torx T70 pour la vidange de la boite a vitesse...après avoir fait tous les magasins spécialises et rien trouvé, j ai acheté toute la boite a outil pour avoir la douille. :gene:

Re: WRX 9 break de boscho03

Message non luPosté: Lun 27 Juin 2011 22:22
par yamasub
Chez Facom la douille se vend au détail pourtant ;)

Re: WRX 9 break de boscho03

Message non luPosté: Lun 27 Juin 2011 22:53
par boscho03
Au détail y avait pas plus gros que T60...

Re: WRX 9 break de boscho03

Message non luPosté: Mar 28 Juin 2011 08:44
par boscho03
Quelques petits souvenirs de la sortie sur circuit de glace à Flaine l'hiver dernier...j'avais juste les pneus d'hiver, j'étais un des seuls sans pneus clous, c'était chaud...surtout que la voiture est lourde. Peut-être que le proprio de la STI juste derrière fait partie du forum...? :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: WRX 9 break de boscho03

Message non luPosté: Mar 28 Juin 2011 08:55
par yostone
Merci pour les photos, il y avait Canonball et Wattman a cette sortie ;)

Re: WRX 9 break de boscho03

Message non luPosté: Mar 28 Juin 2011 09:35
par boscho03
C était peut être eux dans la STI 9 alors...il y avait aussi une STI X

Re: WRX 9 break de boscho03

Message non luPosté: Mar 28 Juin 2011 09:49
par yostone
boscho03 a écrit:C était peut être eux dans la STI 9 alors...il y avait aussi une STI X


Non, ils étaient en SW7 ;)

Re: WRX 9 break de boscho03

Message non luPosté: Mar 28 Juin 2011 11:44
par Yool wrx white
Très beau ton break, et tes dernières photos sont classe !

Re: WRX 9 break de boscho03

Message non luPosté: Mar 5 Juil 2011 23:04
par boscho03
Merci :merci:
J ai mis les durites avia et vidangé le liquide de frein, avec le power bleeder sous pression c était top. J ai finalement lever la voiture avec 4 crics... :cote:
La pedale de freins etaient un peu molle les 2-3 premiers freinages, j ai pensé a des bulles d air mais ça s est bien rafermi. La galère a été de mettre la dernière durite avia, celle d origine a l avant droite était totalement grippée, il m a fallu 2 clés a tuyaux... :gene:
J ai aussi remplacé filtre a air, filtre d habitacle et filtre a essence, y avait bien besoin. Au passage, le filtre a essence intégré coûte un bras par rapport au filtre a essence en acier noir...90 euros contre 10 euros :/

Un petit service clim prévu bientôt et tout l entretien aura été fait :super:

Et comme rien n est tout rose, maintenant j ai un souci d amortisseur avant gauche qui arrête pas de couiner :rougefaché:
J ai pu voir dans un topic que c est arrivé à d autres et que c est synonyme d un amorto HS et qu il faut changer les 2...ça fait plaisir après 27'000km
Je vais enlever la sourdine du Blitz pour couvrir le bruit, ça coûte moins cher que 2 amortos neufs :mrgreen:

Re: WRX 9 break de boscho03

Message non luPosté: Mer 6 Juil 2011 06:49
par yostone
boscho03 a écrit:Je vais enlever la sourdine du Blitz pour couvrir le bruit, ça coûte moins cher que 2 amortos neufs :mrgreen:


:hehe: :hehe:

Re: WRX 9 break de boscho03

Message non luPosté: Mer 6 Juil 2011 16:20
par boscho03
Ça m énerve tellement que ça donne envie de la vendre pour prendre une STI XI. Si j avais pas investi en pièces dans cette WRX j aurais craqué :rouge: