Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Message non lupar Manu 1er » Sam 22 Aoû 2015 14:19

Si tu as peur de la température dégagé par la durite d'eau, sache que ça ne risque rien, la durite d'eau étant fait dans la même matière que la durite d'essence :gene:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Message non lupar BruChoupi » Sam 22 Aoû 2015 15:03

Manu 1er a écrit:Si tu as peur de la température dégagé par la durite d'eau, sache que ça ne risque rien, la durite d'eau étant fait dans la même matière que la durite d'essence :gene:


Bonjour Manu,

Remarque Pertinente :rouge:
Je suis tant à la ramasse, que mon pauvre cerveau est prêt à exploser......trop de choses, trop de peines...........

Bizzzzzzzz

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 12h 24m 48s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Message non lupar Manu 1er » Sam 22 Aoû 2015 16:28

Tiens le coup et essais de te vider la tête Bruno, nous te soutenons :cote:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Message non lupar BruChoupi » Sam 22 Aoû 2015 17:52

Merci Manu :coeur:

d'un certain coté, mes pannes "m'occupent" la tete justement :pleur4:

Bizzzzzzzzz

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 12h 24m 48s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Message non lupar Manu 1er » Sam 22 Aoû 2015 18:39

C'est surtout en roulant qu'on se vide la tête, les pannes ça n'encombre que d'avantage l'esprit ... :-/

Un autre truc qui me vide bien la tête, c'est le tir, tu dois tellement te concentré que tu oublie tout le reste ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Message non lupar Daigoroh » Dim 23 Aoû 2015 06:45

Manu 1er a écrit:Tiens le coup et essais de te vider la tête Bruno, nous te soutenons :cote:

Gros +1, courage mon Bruno ;)
Ca prendra du temps, mais ca passera ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Message non lupar BruChoupi » Dim 23 Aoû 2015 08:03

Manu 1er a écrit:C'est surtout en roulant qu'on se vide la tête, les pannes ça n'encombre que d'avantage l'esprit ... :-/

Un autre truc qui me vide bien la tête, c'est le tir, tu dois tellement te concentré que tu oublie tout le reste ! ;-)


Oui Manu, vu dans ce sens, il est vrai que je n'avais pas besoin de ça en plus !!! Pour le tir, j'y avais pensé..........à suivre..........

Daigoroh a écrit:
Manu 1er a écrit:Tiens le coup et essais de te vider la tête Bruno, nous te soutenons :cote:

Gros +1, courage mon Bruno ;)
Ca prendra du temps, mais ca passera ;)


Toi aussi Pat tu as raison............le temps, le temps, le temps ...........

Bizzzzzzzz @Vous deux,

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 12h 24m 48s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 23 Aoû 2015 11:59

pas de bol pour la durite

allez courage
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Message non lupar BruChoupi » Dim 23 Aoû 2015 14:30

Tiëstosub a écrit:pas de bol pour la durite

allez courage


Bonjour Tiëstosub,

Oui, c'est le moins que l'on puisse dire .......année 2015 CATASTROPHIQUE à tous les points de vue :pleur4:
Merci pour ton soutien !

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 12h 24m 48s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Message non lupar BruChoupi » Dim 23 Aoû 2015 14:32

Tant que cette putain de pieuvre est sur la table, mis à part les gros joints des rampes et les joints plats sous la celle ci que je préfère changer, vous ne pensez à rien d'autre ?

Pour les joints plats, vous les remontez à sec ou avec de la pate à joints ?

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 12h 24m 48s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Message non lupar Yul » Dim 23 Aoû 2015 20:49

Hey, Mon bon Bruno!

Tiens bon! et comme disent Manu et Pat', vide toi la tête! Un peu de cogite sur une panne permet peut-être, de ne plus penser à d'autres trucs désagréables, et d'envisager des jours meilleurs, qui viendront certainement, comme celui où tu reprendras énormément de plaisir à rouler avec ta GT, et aussi et surtout, nous présenter encore ces superbes modifications que tu lui apportes! :super:

Il faut laisser le temps agir, c'est un super remède à bien des maux, continue de nous écrire ici, même quand rien ne cloche au niveau mécanique! On est avec toi, mais ne te laisse pas aller, ça, on ne peut le faire pour toi!! :nonon:

A très bientôt, l'ami Bruno! :hehe:

Ju'
Image
Ma voiture... Mon vieux rêve de gosse : Ma STI 8 noire
Avatar de l’utilisateur
Yul
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1111
Inscription: Mer 26 Sep 2012 11:41
Localisation: La Réunion...
En ligne: 25d 19h 27s
Ma voiture: STI 8
Couleur: Noir
Année: 2004
Région: Région Outre-Mer (06)

Re: Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Message non lupar BruChoupi » Dim 23 Aoû 2015 22:13

Yul a écrit:Hey, Mon bon Bruno!

Tiens bon! et comme disent Manu et Pat', vide toi la tête! Un peu de cogite sur une panne permet peut-être, de ne plus penser à d'autres trucs désagréables, et d'envisager des jours meilleurs, qui viendront certainement, comme celui où tu reprendras énormément de plaisir à rouler avec ta GT, et aussi et surtout, nous présenter encore ces superbes modifications que tu lui apportes! :super:

Il faut laisser le temps agir, c'est un super remède à bien des maux, continue de nous écrire ici, même quand rien ne cloche au niveau mécanique! On est avec toi, mais ne te laisse pas aller, ça, on ne peut le faire pour toi!! :nonon:

A très bientôt, l'ami Bruno! :hehe:

Ju'


Bonsoir mon Ptit JuJu :hello: :gene3:

Oui, comme toi et nos autres potes, faut tenir !!!!
J'ai "espoir" de résister à faire de la merde, le plus dur est encore devant, divorce, vidage des armoires, photos à s'échanger ou à dupliquer........FIN D'UNE HISTOIRE D'AMOUR DE TRENTE ANS AU FINAL.........mais depuis tous ces longs et pénibles mois, je me suis endurci et j'ai espoir d'y encaisser sans "Agir Radicalement".......@suivre quand meme :( :taistoi:
Pour ce qui est de la Sub, je dois avoir vraiment le mauvais oeil sur le cul, je n'ai jamais été autant poissard de toute ma putain de vie !!!! Meme mon matériel agricole que j'entretiens personnellement depuis des dizaines, arrive à me faire des pannes à la con !!! C'est du furieux bordel !!!!!!!
Mais là, le coup de cette maudite durite, la GT aurait bien pu cramer au final :pleur4: ........cette garce ne doit avoir que 2000 bornes, c'est quand meme hallucinant X( :grr: :faché: tout le taf que cela engendre pour la changer X(
Et maintenant, je vais meme etre soucieux que cela ne recommence pas :( :( ........
Pour ce qui est du temps, oui ........il n'y a que ça......de toutes façons, avec Nad, c'est plié !!! Définitivement plié !!! Elle ne reviendra pas chez Nous !!!
Moi, me reste à trouver un jour une nouvelle compagne, afin de briser cette solitude, ce manque d'amour qui me rongent un peu plus chaque jour 8| :pleur4:
Vos messages de soutien m'aide également, et ça, ça fait CHAUD AU COEUR !!!!!!!!!!!!

BizzzzzzzouXXXXXX mon ptit JuJu

Bruno la vieille hyène :diable:
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 12h 24m 48s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Message non lupar Manu 1er » Lun 24 Aoû 2015 00:35

BrunoNadine a écrit:Tant que cette putain de pieuvre est sur la table, mis à part les gros joints des rampes et les joints plats sous la celle ci que je préfère changer, vous ne pensez à rien d'autre ?

Pour les joints plats, vous les remontez à sec ou avec de la pate à joints ?

Bruno


Tu peux en profiter pour lui glisser une entretoise en bakélite pour l'isolation thermique avec le bloc, c'est toujours bon à prendre, et ça te laissera plus de place dessous ;-)
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Message non lupar BruChoupi » Lun 24 Aoû 2015 08:26

Manu 1er a écrit:
BrunoNadine a écrit:Tant que cette putain de pieuvre est sur la table, mis à part les gros joints des rampes et les joints plats sous la celle ci que je préfère changer, vous ne pensez à rien d'autre ?

Pour les joints plats, vous les remontez à sec ou avec de la pate à joints ?

Bruno


Tu peux en profiter pour lui glisser une entretoise en bakélite pour l'isolation thermique avec le bloc, c'est toujours bon à prendre, et ça te laissera plus de place dessous ;-)


Bonjour Manu,

Oui, une Idée.......!
Et pour une parfaite étanchéité, pâte ou pas pâte !!!!!!

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 12h 24m 48s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Message non lupar Daigoroh » Lun 24 Aoû 2015 10:19

Pas de pâte mon Bruno ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Message non lupar BruChoupi » Lun 24 Aoû 2015 10:42

Daigoroh a écrit:Pas de pâte mon Bruno ;)


Bonjour Mon Ptit Pat :hello:

Je me posais cette question, car je trouvais le plan du joint un peu gras !!

Une pâte de qualité assurerait une étanchéité parfaite ...........un inconvénient particulier à en mettre ?

J'attends les conseils du Pro :)

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 12h 24m 48s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Message non lupar Yul » Lun 24 Aoû 2015 11:11

BrunoNadine a écrit:
Daigoroh a écrit:Pas de pâte mon Bruno ;)


Bonjour Mon Ptit Pat :hello:

Je me posais cette question, car je trouvais le plan du joint un peu gras !!

Une pâte de qualité assurerait une étanchéité parfaite ...........un inconvénient particulier à en mettre ?

J'attends les conseils du Pro :)

Bruno


Bon, ce n'est pas moi le pro, mais comme on demande des avis, je file le mien : le démontage éventuel futur sera emmerdant à la pâte à joint, le nettoyage à nouveau du plan de joint pour remonter ensuite, c'est chiant avec de la pâte... sans compter les residus et surplus qui peuvent entrer dans les culasses au montage (pâte pas encore sèche qui déborde) et au démontage...

Perso j'ai fait les miens à la graisse au silicone et joints neufs! Et serrage au couple bien entendu! ;-)
Image
Ma voiture... Mon vieux rêve de gosse : Ma STI 8 noire
Avatar de l’utilisateur
Yul
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1111
Inscription: Mer 26 Sep 2012 11:41
Localisation: La Réunion...
En ligne: 25d 19h 27s
Ma voiture: STI 8
Couleur: Noir
Année: 2004
Région: Région Outre-Mer (06)

Re: Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Message non lupar Manu 1er » Lun 24 Aoû 2015 12:19

BrunoNadine a écrit:
Bonjour Manu,

Oui, une Idée.......!
Et pour une parfaite étanchéité, pâte ou pas pâte !!!!!!

Bruno


Non pas de pâte, car le démontage risque d'être très, très compliqué après ça ...
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Message non lupar BruChoupi » Lun 24 Aoû 2015 12:51

Ok les Amis :super:
Je vais suivre vos conseils avisés :)
Merci @vous,

Bizzzzzz

Bruno

PS : graisse haute température "échappement" ......ça fera l'affaire ?
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 12h 24m 48s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Après Ford RS1600i, passion pour une Impreza GT Turbo

Message non lupar Manu 1er » Lun 24 Aoû 2015 15:24

Oui, je monte quasi tous à la graisse au cuivre Molycote ;-)
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités