Un peu de news !
La Subby continue de prendre l'air de temps en temps au gré des rallyes, comme pour celui de l'Automne de La Rochelle, toujours avec sa copine Ford:

Mais aussi circuit avec une 1ère pour moi: Le Mans avec le forum 100% Piste.
Un pied terrible, le circuit en plus d'être top n'est pas traumatisant pour les voitures j'ai trouvé, du coup, j'ai pu me faire des petites sessions de 6/7 tours sans que la voiture ne montre le moindre signe de faiblesse ce qui met en confiance.
Au total, j'ai fait 26 tours en améliorant mes "temps" et surtout mon ressenti avec l'auto à chaque boucle pour finir par une session de nuit, avec l'éclairage comme au 24H. Quand on passe dans la ligne droite des stands et qu'on aborde Dunlop dans ces conditions, c'est vraiment magique, on s'y croirait !
Bref, une belle façon de fêter notre 1ère année ensemble
Petites photos dans les paddock avec une autre copine à elle, une Honda Integra Type R:

Il y avait d'ailleurs pas mal de Sub lors de cette journée:

Et ce weekend, petit rasso à Cholet avec 2 copines et petite ballade pour le retour:
Elle fait toute minus entre les 2 autres !

Après une excellente année pleine de jolies escapades, je viens de commander de quoi lui faire un bon petit entretien pendant les fêtes pour repartir de + belle en 2016 !
Au menu, vidange moteur/boite/pont (full Motul avec pose d'un bouchon aimanté), purge du liquide de freins et passage en RBF600 avec durites avia et plaquettes Performance Friction Z Rated car si l'endurance est au rendez-vous ça manque quand même clairement de mordant.
J'ai aussi acheté de quoi changer tous mes joints et vis/écrous à partir du donwpipe jusqu'au silencieux car je dois fixer ma ligne un peu mieux (elle n'est pas centré donc des fois, elle cogne un peu) donc quitte à tout démonter, autant remplacer ça pour repartir sur du neuf.