Bon quelque news
50km effectués aujourd'hui ça tourne vraiment bien pas de fumée...., juste un bruit en décélération (vibration)
J'ai eu peur a un mauvais montage de l'embrayage, mais en regardant du côté du turbo en accélérant j'ai vue que la tige de la WG etait toute détendue

(j'espère que la dernière remap a pas etait faite comme çà!!!!!)
J'ai tendue la wg et un coup de clef sur l'écrou et op problème réglé
Pour la température et pression d'huile, 6B a froid et 2.5 a chaud 90/100°c, j'avais 5B a chaud sur l'autre bloc, je trouve les valeurs plus correct!!!!
Je vaus faire une premiere vidange semaine prochaine 200km~ encore 300km et je rebrancherai le radia d'huile.
Niveau chassis je pense que d'avoir changé les ressorts a pas etait un mauvais choix, réglages des molettes a 5 derrière et 10 devant, la caisse et dur mais pas casse cul comme avec les autres ressorts, me manque une bonne geo et je ferrai un petit test sur route tres sinueuse
