Comme dit j'suis pas le seul à avoir eu à couper (enfin les autres c'était sur d'autres marques par contre).
Je veux bien accepter que j'ai pu rater ma découpe, mais au DEPART la durite était bien enfoncée, c'est indéniable (voir deuxième photo)
Et pourtant on voit clairement sur la photo ci-dessus que les trous d'arrivée des vapeurs tombent vraiment pas bien (les deux à droite) que la durite est enfoncée et ci dessous aussi, la durite est bien emboîtée sur le turbo MAIS le trou d'arrivée, une fois de plus tombe clairement pas bien...
Depuis que j'ai raccourci de 2 cm tout tombe en face ! Soit je suis nul soit c'est une "sacrée coïncidence", mais j'y vois une logique moi.
Bon dans tous les cas je rumine, comprend pas d'ou vient l'erreur mais mon soucis n'avance pas.
Ce week end je pense la retirer, tenter de comprendre d'ou vient mon soucis au niveau du turbo (peut être qu'elle est pas bien enfichée en dessous tout bêtement) et si je vois que je n'arriverai à rien j'envisagerai à ce moment. Je commence à me faire à la douloureuse idée que j'ai 270€ dans le *** , heureusement que j'l'ai pas payée chère cette STI ça compense