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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non luPosté: Jeu 11 Nov 2010 18:47
par Wattman
Ce qui est prévu :

coussinets Cosworth (achetés!)
injecteurs 1000cc
pistons Mahle forgés low-expansion
bielles Eagle
réalésage du bloc
épreuve culasses
bougies neuves
équilibrage vilebrequin
Turbo TS
Collecteur échappement TS (en attente)
UP TS (en attente)
Carter moteur
Crépine (modif' maison??)
Down_pipe spécifique turbo TS
Joints de cucul
Joints de vilo
Joint de pompe à huile
Joints d'arbres à cames
Oil Catch tank
Combinés filetés B.C. Racing Inverted

Et le reste, ça n'empêche pas de rouler.




Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non luPosté: Jeu 11 Nov 2010 19:01
par Manu 1er
C'est une putain de liste, JeanMi :rouge:

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non luPosté: Jeu 11 Nov 2010 19:04
par Doclol
Effectivement, il y en a pour un bras... Voire deux.... Et pas mal d'heures en perspective .

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non luPosté: Jeu 11 Nov 2010 19:07
par Wattman
A l'heure actuelle, j'ai normalement l'argent pour les pistons, les bielles, tous les joints sauf culasse, l'épreuve culasse, le oil catch, collecteur, UP et carter...


Reste le turbo, réalésage, équilibrage, joints de cucul, bouies et amortos...

Pour la crépine, peut être "à pas cher".

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non luPosté: Jeu 11 Nov 2010 19:24
par Doclol
Tu comptes partir sur quel turbo ts ?

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non luPosté: Ven 12 Nov 2010 12:17
par Yool wrx white
Des bonnes pièces qui font plaisir :super:

Bon courage JM, (je connais cette situation en ce moment :( )

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non luPosté: Ven 12 Nov 2010 12:57
par Wattman
Doclol a écrit:Tu comptes partir sur quel turbo ts ?

Je ne sais pas trop pour l'instant...

TD06-20G TS?
M7760?
VF42?

D'autres idées???


Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non luPosté: Ven 12 Nov 2010 13:38
par canonball
Wattman a écrit:
Doclol a écrit:Tu comptes partir sur quel turbo ts ?

Je ne sais pas trop pour l'instant...

TD06-20G TS?
M7760?
VF42?

D'autres idées???




Un TD04 ??? :jesors:

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non luPosté: Ven 12 Nov 2010 17:54
par Manu 1er
Wattman a écrit:Je ne sais pas trop pour l'instant...

TD06-20G TS?
M7760?
VF42?

D'autres idées???


Se sont des modèles ball bearing ?

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non luPosté: Ven 12 Nov 2010 19:29
par Doclol
Bon courage pour trouver un vf 42.... Je cherche, je cherche ! :pleur4:

Si je ne trouve pas je vais me rabattre sur un td06 20G également.

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non luPosté: Ven 12 Nov 2010 23:28
par nico710
tu étais pas en vf 35 avant?

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non luPosté: Sam 13 Nov 2010 00:27
par Wattman
Y a longtemps, oui... Je suis passé au 20G depuis, qui a fait 4000 bornes. ;)

Un VF42, ça se trouve mais je ne suis pas sûr de vouloir ça en fait...

Peut être m'orienterai-je sur le Tomei... (M7760)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non luPosté: Dim 14 Nov 2010 06:11
par nico710
c'est vraiment pas évident de choisir le turbo!

avec tout ce qu'il y a comme possibilité, les perfs................je suis un peu pommé.

qu'es ce que tu penses du turbo de mric? ( ça à l'air bien pour le 2L5)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non luPosté: Dim 14 Nov 2010 14:52
par Wattman
J'aime pas avoir "pareil que..."...

Donc je pense m'orienter sur le tomei. De toutes façons il faut avant tout que je m'assure de quelques points de détails concernant des suceuses de pognon, que je vois comment évolue ma procédure pour le changement de boulot, et comment ça va se passer pour la rémunération durant la formation.

Après, on y verra plus clair.

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non luPosté: Dim 14 Nov 2010 15:46
par Baron Gris
c est clair qu il y a encore du taf et des sous y mettre.......courage ;)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non luPosté: Dim 14 Nov 2010 15:47
par Wattman
C'est pas le courage qui manque, et en théorie ce n'est pas l'argent non plus... C'est surtout l'incertitude du futur proche qui me bloque... (et les sangsues, mais ça, c'est bientôt fini!)

Bon, on se parle on se parle, mais on se voit quand?? :rouge:

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non luPosté: Dim 14 Nov 2010 15:49
par Manu 1er
Tomeï c'est un bon choix, ils font du bon matos !!!

Tu cherches un modèle sur roulement à bille ou sur palier ?

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non luPosté: Dim 14 Nov 2010 15:52
par Wattman
Je préfèrerais sur roulement, mais de toutes façons en twinscroll. Après je ne sais pas encore si je vais aller chercher du gros couple ou de la puissance...

Le couple serait plus adapté à mon usage de l'auto, mais quid des cardans? Déjà avec le 20G j'avais des mesures à plus de 60mkg, et des claquements de pont...

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non luPosté: Dim 14 Nov 2010 15:59
par Doclol
Et ta boîte en dit quoi ? Pas trop de limaille ?

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non luPosté: Dim 14 Nov 2010 16:01
par Wattman
Avant d'arriver au bout de la DCCD JDM, je peux encore en mettre... :hehe: