La WRTI, (STAND BY PARTIEL)

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Jeu 11 Nov 2010 18:47

Ce qui est prévu :

coussinets Cosworth (achetés!)
injecteurs 1000cc
pistons Mahle forgés low-expansion
bielles Eagle
réalésage du bloc
épreuve culasses
bougies neuves
équilibrage vilebrequin
Turbo TS
Collecteur échappement TS (en attente)
UP TS (en attente)
Carter moteur
Crépine (modif' maison??)
Down_pipe spécifique turbo TS
Joints de cucul
Joints de vilo
Joint de pompe à huile
Joints d'arbres à cames
Oil Catch tank
Combinés filetés B.C. Racing Inverted

Et le reste, ça n'empêche pas de rouler.



Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Manu 1er » Jeu 11 Nov 2010 19:01

C'est une putain de liste, JeanMi :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Doclol » Jeu 11 Nov 2010 19:04

Effectivement, il y en a pour un bras... Voire deux.... Et pas mal d'heures en perspective .
ImageImageImage
GTTF ADDICT. Va laver mon slip la femme ! Vive les mazouts !
Avatar de l’utilisateur
Doclol
WRC
WRC
 
Messages: 12605
Inscription: Mar 29 Jan 2008 16:14
Localisation: chez les prétentieux !
En ligne: 42d 14h 5m 5s
Ma voiture: Gazouz qui pue !
Couleur: grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Jeu 11 Nov 2010 19:07

A l'heure actuelle, j'ai normalement l'argent pour les pistons, les bielles, tous les joints sauf culasse, l'épreuve culasse, le oil catch, collecteur, UP et carter...


Reste le turbo, réalésage, équilibrage, joints de cucul, bouies et amortos...

Pour la crépine, peut être "à pas cher".
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Doclol » Jeu 11 Nov 2010 19:24

Tu comptes partir sur quel turbo ts ?
ImageImageImage
GTTF ADDICT. Va laver mon slip la femme ! Vive les mazouts !
Avatar de l’utilisateur
Doclol
WRC
WRC
 
Messages: 12605
Inscription: Mar 29 Jan 2008 16:14
Localisation: chez les prétentieux !
En ligne: 42d 14h 5m 5s
Ma voiture: Gazouz qui pue !
Couleur: grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Yool wrx white » Ven 12 Nov 2010 12:17

Des bonnes pièces qui font plaisir :super:

Bon courage JM, (je connais cette situation en ce moment :( )
ImageImage

Confidence In Motion
Avatar de l’utilisateur
Yool wrx white
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3800
Inscription: Sam 16 Mai 2009 01:33
Localisation: Hong Kong en Autriche......
En ligne: 56d 14h 52m 43s
Ma voiture: Une Vrai/r/x !!!
Couleur: 51E
Année: 2001
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Ven 12 Nov 2010 12:57

Doclol a écrit:Tu comptes partir sur quel turbo ts ?

Je ne sais pas trop pour l'instant...

TD06-20G TS?
M7760?
VF42?

D'autres idées???

Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar canonball » Ven 12 Nov 2010 13:38

Wattman a écrit:
Doclol a écrit:Tu comptes partir sur quel turbo ts ?

Je ne sais pas trop pour l'instant...

TD06-20G TS?
M7760?
VF42?

D'autres idées???




Un TD04 ??? :jesors:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
canonball
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2194
Inscription: Mer 3 Mar 2010 18:17
Localisation: Proche Avignon
En ligne: 23d 5h 58m 6s
Ma voiture: Wrx 8
Couleur: Bleue
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Manu 1er » Ven 12 Nov 2010 17:54

Wattman a écrit:Je ne sais pas trop pour l'instant...

TD06-20G TS?
M7760?
VF42?

D'autres idées???


Se sont des modèles ball bearing ?
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Doclol » Ven 12 Nov 2010 19:29

Bon courage pour trouver un vf 42.... Je cherche, je cherche ! :pleur4:

Si je ne trouve pas je vais me rabattre sur un td06 20G également.
ImageImageImage
GTTF ADDICT. Va laver mon slip la femme ! Vive les mazouts !
Avatar de l’utilisateur
Doclol
WRC
WRC
 
Messages: 12605
Inscription: Mar 29 Jan 2008 16:14
Localisation: chez les prétentieux !
En ligne: 42d 14h 5m 5s
Ma voiture: Gazouz qui pue !
Couleur: grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar nico710 » Ven 12 Nov 2010 23:28

tu étais pas en vf 35 avant?
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
Avatar de l’utilisateur
nico710
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1822
Inscription: Mar 14 Juil 2009 14:20
Localisation: nouvelle calédonie
En ligne: 17d 14h 12m 19s
Ma voiture: legacy
Couleur: blanche
Année: 1999
Région: Région Outre-Mer (06)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Sam 13 Nov 2010 00:27

Y a longtemps, oui... Je suis passé au 20G depuis, qui a fait 4000 bornes. ;)

Un VF42, ça se trouve mais je ne suis pas sûr de vouloir ça en fait...

Peut être m'orienterai-je sur le Tomei... (M7760)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar nico710 » Dim 14 Nov 2010 06:11

c'est vraiment pas évident de choisir le turbo!

avec tout ce qu'il y a comme possibilité, les perfs................je suis un peu pommé.

qu'es ce que tu penses du turbo de mric? ( ça à l'air bien pour le 2L5)
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
Avatar de l’utilisateur
nico710
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1822
Inscription: Mar 14 Juil 2009 14:20
Localisation: nouvelle calédonie
En ligne: 17d 14h 12m 19s
Ma voiture: legacy
Couleur: blanche
Année: 1999
Région: Région Outre-Mer (06)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Dim 14 Nov 2010 14:52

J'aime pas avoir "pareil que..."...

Donc je pense m'orienter sur le tomei. De toutes façons il faut avant tout que je m'assure de quelques points de détails concernant des suceuses de pognon, que je vois comment évolue ma procédure pour le changement de boulot, et comment ça va se passer pour la rémunération durant la formation.

Après, on y verra plus clair.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Baron Gris » Dim 14 Nov 2010 15:46

c est clair qu il y a encore du taf et des sous y mettre.......courage ;)
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 27m 54s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Dim 14 Nov 2010 15:47

C'est pas le courage qui manque, et en théorie ce n'est pas l'argent non plus... C'est surtout l'incertitude du futur proche qui me bloque... (et les sangsues, mais ça, c'est bientôt fini!)

Bon, on se parle on se parle, mais on se voit quand?? :rouge:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Manu 1er » Dim 14 Nov 2010 15:49

Tomeï c'est un bon choix, ils font du bon matos !!!

Tu cherches un modèle sur roulement à bille ou sur palier ?
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Dim 14 Nov 2010 15:52

Je préfèrerais sur roulement, mais de toutes façons en twinscroll. Après je ne sais pas encore si je vais aller chercher du gros couple ou de la puissance...

Le couple serait plus adapté à mon usage de l'auto, mais quid des cardans? Déjà avec le 20G j'avais des mesures à plus de 60mkg, et des claquements de pont...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Doclol » Dim 14 Nov 2010 15:59

Et ta boîte en dit quoi ? Pas trop de limaille ?
ImageImageImage
GTTF ADDICT. Va laver mon slip la femme ! Vive les mazouts !
Avatar de l’utilisateur
Doclol
WRC
WRC
 
Messages: 12605
Inscription: Mar 29 Jan 2008 16:14
Localisation: chez les prétentieux !
En ligne: 42d 14h 5m 5s
Ma voiture: Gazouz qui pue !
Couleur: grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Dim 14 Nov 2010 16:01

Avant d'arriver au bout de la DCCD JDM, je peux encore en mettre... :hehe:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron