subifredo a écrit:super ta caisse alban, dommage que ta tete gache tout..
Doclol a écrit:T'es vacciné conte la lèpre ? Si tu le mords, tu vas avoir plein de virus.... Méfie toi !![]()
La dump tourne toujours sans CE ?
alban a écrit:Doclol a écrit:T'es vacciné conte la lèpre ? Si tu le mords, tu vas avoir plein de virus.... Méfie toi !![]()
HiHi, et bien la dump marche toujours bien![]()
Tu me dis quand tu voudras la reprendre ou la vendre d'ailleur??
Doclol a écrit:alban a écrit:Doclol a écrit:T'es vacciné conte la lèpre ? Si tu le mords, tu vas avoir plein de virus.... Méfie toi !![]()
HiHi, et bien la dump marche toujours bien![]()
Tu me dis quand tu voudras la reprendre ou la vendre d'ailleur??
Si tu veux la garder, on en parlera en MP, j'ai ton Down_pipe...
zecascadeur a écrit:Pour l'instant sa reste assez discret comme modifs vivement la suite
alban a écrit:zecascadeur a écrit:Pour l'instant sa reste assez discret comme modifs vivement la suite
Becquet STI commandé hier
alban a écrit:zecascadeur a écrit:Pour l'instant sa reste assez discret comme modifs vivement la suite
titigex a écrit:alban a écrit:zecascadeur a écrit:Pour l'instant sa reste assez discret comme modifs vivement la suite
ahhhhhhh...il a craquer
Anthony69 a écrit:dit moi alban tes caches anti brouillard il tienne juste par les 2 pattes du haut, et la grande vises est fixer sur une vise anti brouillard? merci, car la je suis sur des cachesti
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités