Mric a écrit:Tu peux remettre ceux d'origines faut les pincer en même temps que tu montes la durite
ghostfire a écrit:J'avais peur de forcer mais vu que c'est censé passer...ben c'est finalement passé
mike91 a écrit:Hello,
On voit que c'est quand même un peu "serré" là... LOL
Mais ces colliers d'origine sont plus esthétiques que les colliers à visser "tout moches..."
SubJunior a écrit:ghostfire a écrit:J'avais peur de forcer mais vu que c'est censé passer...ben c'est finalement passé
Beaucoup d'homme sur ce forum on dit ça lors des première soirée qu'ils ont organisée "entre mec" ! Et au final, comme pour toi... Oui, c'est plutôt bien passé !
Mais ces colliers d'origine sont plus esthétiques que les colliers à visser "tout moches..."
SubJunior a écrit:ghostfire a écrit:J'avais peur de forcer mais vu que c'est censé passer...ben c'est finalement passé
Beaucoup d'homme sur ce forum on dit ça lors des première soirée qu'ils ont organisée "entre mec" ! Et au final, comme pour toi... Oui, c'est plutôt bien passé !
ghostfire a écrit:SubJunior a écrit:ghostfire a écrit:J'avais peur de forcer mais vu que c'est censé passer...ben c'est finalement passé
Merde, ma soirée du nouvel an a été filmée ou quoi ?
Tiëstosub a écrit:il y a des beaux colliers mais le prix pique un peu
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités