Bonjour, à tous !
je profite de cette magnifique matinée pluvieuse pour vous donner mes impressions après quelques jours de roulage avec cette Sub...
- première petite chose : cela ne se produit pas toujours, mais il arrive que le temps de réponse du turbo me semble long ou inégal... C'est à dire qu' il y a des fois ou la pêche arrive tout de suite, et des fois ou cela est beaucoup plus long... Notamment hier, j'ai voulu faire un départ en 1ere un peu appuyé et j'ai quasiment eu l'impression de ne pas avoir de turbo du tout... ( bien sûr, l'auto était chaude... ) Dans l'ensemble il me semble que le temps de réponse du turbo est un peu long... Alors peut-être que je pars de trop bas au niveau du régime moteur...
- deuxième petite chose, lorsque je lache l'accélerateur et que je re-appuie, il m'arrive d'entendrze un claquement au niveau de la roue arrière droite, de même lorsque je passe une vitesse et que je re-accélère, il arrive que j'entende ce claquement... Quelqu'un aurait-il un avis ?...
Pour les gens du sud-ouest et plus précisément de la Dordogne, quelqu'un connait-il un petit garage appelé BG Sport, situé à Périgueux, plus exactement à Marsac sur l'Isle, sur l'ancienne route de Bordeaux ? J'ai plusieurs fois entendu parler de lui comme connaissant trés bien les Impreza et étant trés bon .... Quelqu'un pourrait-il m'en parler ?
Le souci dans mon coin reculé de Dordogne, c'est que pour trouver un concession Subaru il me faut faire des bornes...
Bon dimanche pluvieux quand même à tous...