Nouveua du 24 : essai d'envoi d'images...

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: Nouveua du 24 : essai d'envoi d'images...

Message non lupar franck » Lun 4 Juin 2012 19:50

nickel alors
remap by franck 450+
franck
Ouvreur 00
Ouvreur 00

En ligne: 43d 8h 40m 37s
Ma voiture: stiX et GT de piste
Couleur: blanche
Année: 2008
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Nouveau du 24 : après 15 jours de roulage

Message non lupar SUBSOHEIL2 » Dim 10 Juin 2012 09:02

Bonjour, à tous !
je profite de cette magnifique matinée pluvieuse pour vous donner mes impressions après quelques jours de roulage avec cette Sub...
- première petite chose : cela ne se produit pas toujours, mais il arrive que le temps de réponse du turbo me semble long ou inégal... C'est à dire qu' il y a des fois ou la pêche arrive tout de suite, et des fois ou cela est beaucoup plus long... Notamment hier, j'ai voulu faire un départ en 1ere un peu appuyé et j'ai quasiment eu l'impression de ne pas avoir de turbo du tout... ( bien sûr, l'auto était chaude... ) Dans l'ensemble il me semble que le temps de réponse du turbo est un peu long... Alors peut-être que je pars de trop bas au niveau du régime moteur...
- deuxième petite chose, lorsque je lache l'accélerateur et que je re-appuie, il m'arrive d'entendrze un claquement au niveau de la roue arrière droite, de même lorsque je passe une vitesse et que je re-accélère, il arrive que j'entende ce claquement... Quelqu'un aurait-il un avis ?...
Pour les gens du sud-ouest et plus précisément de la Dordogne, quelqu'un connait-il un petit garage appelé BG Sport, situé à Périgueux, plus exactement à Marsac sur l'Isle, sur l'ancienne route de Bordeaux ? J'ai plusieurs fois entendu parler de lui comme connaissant trés bien les Impreza et étant trés bon .... Quelqu'un pourrait-il m'en parler ?
Le souci dans mon coin reculé de Dordogne, c'est que pour trouver un concession Subaru il me faut faire des bornes...
Bon dimanche pluvieux quand même à tous...
:hello:
SUBSOHEIL2
Spectateur
Spectateur

En ligne: 22h 3m 11s
Année: 2000
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Nouveua du 24 : essai d'envoi d'images...

Message non lupar Wattman » Dim 10 Juin 2012 09:34

En 1ère et 2nde la pression de turbo est faible pour éviter de tout laisser sur la route, c'est normal. Si par contre le temps de réponse varie d'une fois à l'autre en 3ème ou 4ème, il faudrait voir si tu n'es pas passé en lo-det-map, dans ce cas l'ECU protège le moteur en diminuant le boost et en améliorant la richesse (+ baisse des avances).

Pour le reste de ta question, aucune idée, désolé, je ne suis pas du coin.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site

En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Précédente

Retourner vers Votre Subaru Impreza