lionos a écrit:Sympa ce break, en déposant l'autoradio tu as du trouver l'autre extrémité de ton fil qui sortait sous le siège
En effet J'ai changé le poste à deux balles (Takara jsépakoi avec un son pourri) par un pionneer en promo.
lionos a écrit:Pour l'infiltration d'eau, oui faut régler ça rapidement histoire de ne pas laisser de l'eau stagner longtemps par là
Afin d'identifier d'où ca vient sans y passer des heures, j'ai fait le manouche pour le moment : scotch de plombier sur les feux AR, résultat il n'y a plus que quelques gouttes qui tombent.
Je l'ai lavée à grande eau ce week-end, résultat nikel. Donc dés les beaux jours je tombe tout l'arrière : feux et PC, pour refaire tout comme il faut. J'ai pris du mastic nautique pour les feux.
lionos a écrit:Pour tes accoups à l'accélération, je pense qu'il faudra approfondir la recherche.
J'ai la chance d'avoir un très bon pote qui connait les sub par coeur, et bien il ne s'était pas trompé. On a changé les fils de bougie, et c'est reparti Ca fait du bien...
A part ça, vidanges moteur/boite/pont, on en a profité pour inspecter le dessous de la caisse, tout va bien.
[/quote]lionos a écrit::hehe:
Non rien à voir avec les airbags !
Ce sont juste les extracteurs d'air qui permettent de "claquer les portes" sans que tu claque tes tympans dans la foulée
ça permet aussi que quand tu ventile ou que tu roule, l'air qui rentre dans l'auto puisse sortir
Merci pour les explications
Sinon hier, j'ai enfin pu en profiter un peu, (copier coller d'un autre forum)
Mercredi matin, (l'empereur, sa femme et le p'ti prince) congé, beau temps, doux, fiston au ski et fillette avec maman... C'est le moment où jamais :shuriken:
C'est donc parti pour un petit tour des lacs du plateau matheysin. On fait chauffer la bête et c'est parti pour 60km de petites routes.
Je ressens clairement la fatigue des amortisseurs, ça pompe quand même pas mal en utilisation sportive, tout ça couplé avec des pneus neige...
Et bien ça m'a vachement freiné, disons que pour de la balade sportive, c'est bien, mais pour de la grosse attaque, ça va pas ! En même temps, je l'ai pas achetée pour ça.
Là où j'ai le plus du mal, c'est le temps de réponse du turbo. Je suis habitué aux atmos (le couple max de l'integra est vers 7000trs/min), du coup ça fait bizarre. Chérie j'accélère mais il se passe rien, ah si attends, ah c'est bon c'est parti
Du coup là ou l'itr passe comme sur un rail (chassis stock, yoko ad08), avec la sub c'est un peu plus à l'arrache mais j'ai quand même la banane
Bon clairement à part ça, le moteur est super. Elle a vraiment la santé pour son âge.
Du coup, je suis partagé. Soit je la garde comme ça et je garde mes €€ pour payer les pleins. Soit on passe direct par la case amortos + pneus été dignes de ce nom, même si ça fait un billet (et qu'il faudra de toute façon aussi payer les pleins :bow: ).
Affaire à suivre...
Merci d'avoir lu