Advan21 a écrit:Oui t'en a oublié un
ça va être l'auberge du cul tourné la prochaine fois que vous allez vous voir
Advan21 a écrit::taistoi:
Il a édité
Tofisub90 a écrit:Advan21 a écrit::taistoi:
Il a édité
C'était moi?
Tiëstosub a écrit:en faite tu n'était pas oublié,tu était le 1er,mais quand j'ai effacé des noms en double j'ai du effacé le tien sans le faire exprès et c'est thomas qui me l'a rappeler en postant sa connerie
Tofisub90 a écrit:Mouais Va falloir te faire pardonner sur ce coup là!
Advan21 a écrit:Tiëstosub a écrit:en faite tu n'était pas oublié,tu était le 1er,mais quand j'ai effacé des noms en double j'ai du effacé le tien sans le faire exprès et c'est thomas qui me l'a rappeler en postant sa connerieTofisub90 a écrit:Mouais Va falloir te faire pardonner sur ce coup là!
Histoire d'en rajouter une couche, il a quand même mit 2 fois Akitoshi dans la liste et t'as effacé toi je dis çà je dis rien
Daigoroh a écrit:Advan21 a écrit:Tiëstosub a écrit:en faite tu n'était pas oublié,tu était le 1er,mais quand j'ai effacé des noms en double j'ai du effacé le tien sans le faire exprès et c'est thomas qui me l'a rappeler en postant sa connerieTofisub90 a écrit:Mouais Va falloir te faire pardonner sur ce coup là!
Histoire d'en rajouter une couche, il a quand même mit 2 fois Akitoshi dans la liste et t'as effacé toi je dis çà je dis rien
J'avais vu ça aussi
Tiëstosub a écrit::pleur4:
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités