Dire que vous allez passer à moins de 4km de chez moi...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Bah non elle m'a rien dit. Ca sera sûrement Tic & Tac qui vous serviront, parce que normalement on n'est pas là... Enfin pas toute l'aprem. Juste assez pour livrer un silencieux à Romu, mais chuuuut!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Ben voila!!petite matinée bien sympatoche.BEAU temps,belles voitures,personnes rencontrées sympa(notamment zygomat qui a toujours le mot pour rire et le sourire,c'est appreciable et sub69 bien sympa et sa 11 est ,suis tombé amoureux),SUPERBE route....bref a refaire au plus vite. Ca a quand meme superrrrr bien roulé :ph34r: et heureusement que femme et enfants etaient pas dans la voiture sinon je n'aurais plus eu d'oreille
place a quelques photos.
Merci eric t'a été un chef..........meme super a la bourre